Modelex

Professeur de Français (French Teacher)

Annonceur : Modelex
Référence de l'annonce : 30051
Type d'annonce : Offres
Date de publication : 23-06-2022
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat : CDI
Secteur(s) d'activité : Autres

Nous recherchons un ou plusieurs professeurs de français fiables et enthousiastes pour rejoindre notre équipe. Les candidats retenus seront passionnés par l’enseignement et l’apprentissage et pourront inspirer leurs étudiants. Ils devront principalement enseigner le Français en tant que langue étrangère (FLE). Ils connaîtront les recherches actuelles sur les meilleures pratiques pédagogiques et seront capables de travailler en équipe, de partager des ressources et des idées et de communiquer clairement avec les élèves et leurs parents. Ils promouvront les valeurs de la The British School of Monaco et se concentreront sur le parcours d’apprentissage de chaque élève, en ayant des stratégies pour déterminer leur niveau d’entrée et évaluer ce que chaque élève doit faire pour afficher une progression dans son apprentissage. Ils seront des utilisateurs compétents de la technologie pour soutenir leurs pratiques organisationnelles et pédagogiques.

We are looking for competent and enthusiastic French teachers to join our team. Successful candidates will be passionate about teaching and learning and will inspire their students. They will primarily have to teach French as a foreign language. They are familiar with current research on the best teaching practices and will be able to work in teams, share resources and ideas, and communicate clearly with students and their parents. They will promote the values ​​of the British School of Monaco and focus on each student's learning journey, having strategies to determine their entry level and assess what each student needs to do to show progression in their learning. They will have a perfect knowledge of basic computer tools, a skill which will allow them to easily assimilate the softwares that are used to support the organization within the establishment.

The British School of Monaco offre aux familles de Monaco une école suivant un programme britannique avec une communauté stimulante et un environnement d'apprentissage innovant, permettant aux étudiants de se surpasser et de donner le meilleur d'eux-même.

La vision de la The British School of Monaco est de créer un environnement éducatif exceptionnel dans lequel les étudiants sont encouragés à devenir des individus authentiques et des apprenants réfléchis, résilients et adaptatifs. Nos enseignants se consacrent à la poursuite de l'excellence, à un enseignement novateur et à aider les élèves à atteindre leur plein potentiel.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE

L’approche de la The British School of Monaco en matière d’apprentissage synthétise des principes traditionnels bien rodés et les meilleures pratiques avec des approches pédagogiques révolutionnaires. La prestation du programme comprend une compréhension de la façon dont les enfants apprennent et des facteurs qui influent sur leur développement neurologique. Ceci est étayé par la reconnaissance que l’enfant du 21e siècle doit être un individu réfléchi, résilient et adaptable qui s’efforce continuellement de mieux comprendre comment il apprend et d’apprendre plus profondément, maximisant ainsi sa croissance et son développement au sens large du terme.

-------------------------------------------------------

The British School of Monaco is providing Monaco families with a British curriculum school that offers a nurturing community and an innovative learning environment, enabling students to evolve into their best authentic selves.

The British School of Monaco’s vision is to create an exceptional educational environment in which students are nurtured to become authentic individuals and reflective, resilient, and adaptive learners. Our teachers are dedicated to the pursuit of excellence, innovative teaching, and helping students reach their full potential. 

The British School of Monaco Approach to Learning

The British School of Monaco approach to learning synthesises traditional, well-honed principles and best practice with groundbreaking pedagogical approaches. Built into the curriculum delivery is an understanding of how children learn and factors affecting their neurological development. This is underpinned by a recognition that the 21st century child is required to be an reflective, resilient and adaptive individual who continually strives to understand more about how they learn, and to learn more deeply, thereby maximising their broader growth and development.

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

LE CURSUS DE LA THE BRITISH SCHOOL OF MONACO

Le programme de la The British School of Monaco est adapté aux besoins individuels, large et équilibré. Il offre une expérience d’apprentissage qui développe l’enfant dans sa globalité et progresse clairement en fonction des connaissances acquises dans la matière et des compétences développées. Il est rempli d’expériences d’apprentissage riches, utiles et authentiques.

La British School of Monaco se concentre sur l’approfondissement des concepts et le développement de la maîtrise. L’enseignement explicite et l’exploration du raisonnement et de la résolution de problèmes, ainsi que l’apprentissage interdisciplinaire, constituent un différenciateur essentiel de ce programme.
L’importance de la langue et de la culture est au cœur de l’apprentissage à la British School of Monaco. L’accent est mis sur le développement de l’amour et de l’exposition de nos élèves à la littérature, et la notion de comment articuler des pensées et des idées avec un vocabulaire approprié et stimulant est d’une importance capitale dans toutes les matières.

En plus des matières du National Curriculum for England, la The British School of Monaco propose un important programme de français pour les écoliers de langue maternelle et pour ceux dont le français est la deuxième langue.

LE RÔLE*

Premier rôle : Enseignant de français aux apprenants de langue première (0,5 ETP)
Deuxième rôle : Enseignant de français aux apprenants de langue seconde (0,5 ETP)

* La The British School of Monaco considérera les candidats qui se sentent qualifiés et capables d’entreprendre les deux éléments du rôle comme un engagement à temps plein. Ou, alternativement, l’école peut faire deux nominations à temps partiel parmi les candidats qui peuvent répondre aux attentes de l’un ou l’autre des rôles identifiés ci-dessus. Veuillez indiquer clairement dans votre candidature si vous souhaitez être candidat pour les deux rôles ou pour un seul.

Pour réussir en tant que professeur de français, vous devez faire preuve de patience, de passion et d’excellentes capacités d’analyse. Les meilleurs candidats sont capables d’identifier les forces et les faiblesses des étudiants et d’adopter une approche innovante de l’enseignement des langues.

Les responsabilités d’un professeur de français à la The British School of Monaco incluent, mais ne sont pas limitées à :
• Préparer et exécuter des cours de français bien planifiés, académiquement riches et innovateurs ;
• Développer un environnement d’apprentissage stimulant en utilisant une variété de styles et d’approches pour répondre aux besoins d’apprentissage individuels ;
• Utiliser une variété de stratégies d’enseignement efficaces pour mettre en œuvre efficacement le programme d’études en français ;
• Veiller à ce que les salles de classe soient des lieux où la technologie est utilisée de façon transparente, mais activement, pour aider à un apprentissage efficace du français ;
• Rendre compte de la réussite scolaire aux parents et établir des contacts appropriés avec les parents si nécessaire ;
• Développer des relations d’apprentissage avec les étudiants qui aident à développer la confiance et l’apprentissage des étudiants de la The British School of Monaco ;
• Accorder le temps nécessaire à la planification des cours et collaborer avec d’autres enseignants au sein d’équipes pédagogiques ;
• Contribuer activement à une culture d’enseignement et d’apprentissage où les enseignants apprennent les uns avec les autres et les uns des autres et s’interrogent activement sur les pratiques pédagogiques efficaces ;
• S’engager dans un apprentissage professionnel actif et continu qui est pertinent pour leur domaine/discipline ainsi que les préoccupations et les débats dans le domaine de l’éducation plus généralement ;
• S’engager avec les étudiants dans une variété d’activités en dehors de la salle de classe, notamment en contribuant au programme d’enrichissement de la The British School of Monaco.

FORMATION

Baccalauréat d’un collège ou d’une université accréditée dans une discipline de l’éducation applicable à la mission d’enseignement.
Statut d’enseignant qualifié préféré
Diplôme de maîtrise dans un domaine associé préféré.

EXPÉRIENCE

Expérience réussie d’enseignement de la langue française dans une école internationale

P.-S.

L’école s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants. Les candidats doivent être prêts à se soumettre à un contrôle rigoureux de la protection de l’enfance, y compris des vérifications auprès d’anciens employeurs. Un casier judiciaire ou Disclosure and Barring Service Criminal record / International Child Protection Certificate ou une vérification des antécédents équivalente est requis.

---------------------------------------------------

The British School of Monaco Curriculum

The British School of Monaco curriculum is responsive to individual needs, broad and balanced. It offers a learning experience that develops the whole child and clearly progresses according to subject knowledge gained and skills developed. It is filled with rich, purposeful and authentic learning experiences. 

The British School of Monaco focuses on investigating concepts in greater depth and the development of mastery. Explicit teaching and exploration of reasoning and problem solving, along with cross-curricular learning, is a critical differentiator in this curriculum.

The importance of language and culture is at the heart of learning at the British School of Monaco. There is a strong focus on developing our students’ love for and exposure to literature, and the notion of how to articulate thoughts and ideas with appropriate and challenging vocabulary is of central importance in all subjects.

In addition to the National Curriculum for England subjects, the British School of Monaco offers a significant French programme for both first language French speakers and second language French speakers.

The Role*

First role : Teacher of French to First Language Learners (0.5FTE)

Second role : Teacher of French to Second Language Learners (0.5FTE)

*The British School of Monaco will consider applicants who feel qualified and able to undertake both elements of the role as a full-time commitment. Or, alternatively, the school may make two part-time appointments from applicants who can meet the expectations of either one of the roles as identified above. Please state clearly in your application whether you wish to be considered for both roles or one element only.

We are searching for a reliable and enthusiastic French teacher(s) to join our team. The successful applicant(s) will be passionate about teaching and learning and be able to inspire their students. They will know the current research on best pedagogical practices and be able to work in a team, share resources and ideas, and be able to communicate clearly with students and their parents. They will promote the values of the British School of Monaco and focus on each student’s learning pathway, having strategies to determine their entry level and assess what each student needs to do in order to display growth in their learning. They will be competent users of technology to support their organisational and pedagogical practices. 

To be successful as a French teacher, you should demonstrate patience, passion, and excellent analytical skills. Outstanding candidates are able to identify students’ strengths and weaknesses and take an innovative approach to language teaching.

The responsibilities of a British School of Monaco French teacher include, but are not limited to : 

  • Preparing and executing well-planned, academically rich and innovative French lessons ; 
  • Developing a stimulating learning environment by using a variety of styles and approaches to cater for individual learning needs ; 
  • Employing a variety of effective teaching strategies to effectively implement the French curriculum ; 
  • Ensuring that classrooms are places where technology is seamlessly, yet actively, employed to assist in effective French learning ; 
  • Reporting on academic achievement to parents and make appropriate levels of contact with parents as necessary ; 
  • Developing learning relationships with students that assist in developing the confidence and learning of British School of Monaco students ;
  • Giving appropriate time to the planning of lessons and collaboration with other teachers as part of teaching teams ;
  • Actively contributing to a culture of teaching and learning where teachers learn with, and from, each other and actively inquire into effective pedagogical practice ;
  • Engaging in active and continuous professional learning that is relevant to their area/ subject discipline as well as concerns and debates in the education sphere more generally ;
  • Engaging with students in a variety of activities outside the classroom, including contributing to the British School of Monaco enrichment programme.

Education
Bachelors from an accredited college or university in education discipline applicable to teaching assignment.
Qualified Teacher Status preferred

Masters degree in related area preferred.

Experience
Successful prior French language teaching experience in an international school

P.S.

The school is committed to protecting and promoting the well-being of children. Applicants must be prepared to undergo rigorous child protection screening, including checks with previous employers. A criminal record or Disclosure and Barring Service Criminal record / International Child Protection Certificate or equivalent background check is required.

 

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Modelex

Modelex

Site Internet : Modelex

Email : info@modelex.mc

Adresse :

2 Rue du Gabian, Monaco