Adecco (Magali Bruno)

INGENIEUR PROJET BUDGETS ET COUTS BILINGUE H/F

Annonceur : Adecco (Magali Bruno)
Référence de l'annonce : 29531
Type d'annonce : Offres
Date de publication : 04-03-2022
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat : Intérim
Secteur(s) d'activité :

ADECCO MONACO recrute un( e ) INGENIEUR PROJET BUDGET ET COUT pour une longue mission d’intérim dans une société spécialisée en OIL&GAZ.

 

Votre mission :

 Acquérir une connaissance avancée des dépenses potentielles afin d'identifier les dépassements potentiels suffisamment tôt pour que le gestionnaire de projet puisse prendre des mesures proactives au besoin.

Analyser toutes les données disponibles pour déterminer la cause des dépassements de budget.

Expliquer aux permanents de l’entreprise l'impact de leurs activités sur le coût du projet, y compris toutes les questions contractuelles applicables.

 Établissement du budget initial, y compris toutes les données techniques/de coût pertinentes et les hypothèses de la phase d'estimation.

Assurer la coordination avec les membres de l'équipe de planification, d'achat, d'ingénierie, de construction et de comptabilité pour les apports commerciaux et techniques.

 Minimiser les coûts du projet en examinant toutes les activités du point de vue de la réduction des coûts.

Estimations de coûts pour la conception possible, les changements d'exécution du projet.

Analyser les données techniques et commerciales en utilisant les tendances, la valeur acquise, les méthodes internes afin de calculer les coûts prévisionnels.

 Préparer les prévisions de projet sur une base mensuelle et consolider les résultats dans le rapport mensuel de contrôle des coûts (prévisions, domaines de préoccupation, VO, analyse des écarts budgétaires, etc.)

 Fournir à la Direction Financière les données prévisionnelles pour incorporation dans les documents financiers Corporate.

 Identifier et préparer les ordres de modification de projet (VO) pour approbation par le chef de projet et soumission des normes et de l'analyse comparative.

 

 

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

 Votre formation :

 

 Diplôme universitaire ou équivalent technique.

 Minimum 5 ans d'expérience dans le bureau, les industries de la construction navale dans l'estimation ou l'exécution de projets (ingénierie et construction).

 Maîtrise de l'anglais écrit et parlé

 

Vous êtes disponible, consciencieux, professionnel , ce poste est fait pour vous !

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Adecco (Magali Bruno)