MARC EL TOUNY

DIRECTION DE PROJET/ DIRECTION DE CONSTRUCTION

Annonceur : MARC EL TOUNY
Référence de l'annonce : 29006
Type d'annonce : Candidatures
Date de publication : 23-11-2021
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat :
Secteur(s) d'activité : BTP

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

Marc EL TOUNY Grasse, le 23 novembre 2021

Expert Judiciaire dans la construction à la cour d’appel d’Aix-en-Provence

È : 06 15 33 67 98

 

Monsieur, Madame,

Actuellement en Formation transversale dans la direction de projet à ITEC, nous avons un stage à effectuer du 31 janvier 2022 jusqu’au 11 février 2022. Je vous propose mes services entièrement gratuits pendant cette période.

Ayant acquis de l’expérience et des compétences pluridisciplinaires après l’achèvement de plusieurs missions réussies, je me suis orienté vers le métier de maitrise d’œuvre. Dans lequel j’ai eu la responsabilité de Directeur de bureau d’etude, chef de projet AMOE/ coordinateur, OPC, votre annonce a attiré mon attention.

Possédant un esprit cartésien, perspicace, renforcé d’un diplôme d’ingénieur Egyptien dans le génie civil option STRUCTURE (homologué par une attestation d’équivalence), j’ai gravi les échelons dans un système anglo-saxon, jusqu’à exercer le métier de Project Manager. J’ai donc l’habilité de la préparation, l’organisation, l’élaboration des pièces écrites, contractuelles, et des plannings. Je sais prendre le recul nécessaire pour prévoir les problèmes divers, les analyser, concevoir des solutions adéquates, et prendre les décisions les plus appropriés que ce soit au niveau technique, managérial ou financier.

J’ai approfondi mes connaissances à travers la formation de Conducteur de Travaux TCE, à l’AFPA de Toulouse de juillet 2004 à novembre 2005.

J’ai exercé des fonctions à responsabilité comme : responsable des ressources humaines, budgétaires, matériaux et matériels. Doté d’un caractère charismatique de « Décision-maker », sachant faire la différence entre l’autonomie et le travail en équipe et conscient que la rigueur n’exclut pas un bon relationnel, j’ai pris rapidement le rôle de « Project Manager ».

J’ai exercé le poste d’adjoint de Directeur de bureau d’etude à Monaco avec la gestion d’un grand projet de réhabilitation, rehaussement et construction neuve à l’HERMITAGE et l’ancien BALMORA, sous les ordres du Maitre d’Ouvrage la SBM. J’avais une double casquette entre adjoint de chef de projet et responsable OPC. Malheureusement et suite à des forces majeurs de la crise internationale de 2008, mon contrat a été brutalement stoppé. Connaissant très bien Monaco et l’exigence du client, je souhaite, dans le cadre de ma nouvelle fonction, bénéficier de votre notoriété, mettre en pratique mes acquis, et mettre à votre disposition mes capacités.

Je me permets donc de solliciter un entretien pour faire plus ample connaissance et, dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, Madame, l’expression de ma considération.

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE MARC EL TOUNY

MARC EL TOUNY

Email : M.TOUNY67@GMAIL.COM

Adresse :

Télephone : 06 15 33 67 98
J’ai déjà travaillé à Monaco
Je suis en recherche d’emploi