Lioba Hurst

Mediatrice culturelle, hôte d’acceuil, informations au public, documentaliste, archiviste, sauvegarde du patrimoine culturel

Annonceur : Lioba Hurst
Référence de l'annonce : 28892
Type d'annonce : Candidatures
Date de publication : 03-11-2021
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat :
Secteur(s) d'activité : Autres

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

Je m'appelle Lioba HURST, j'habite à Nice. J'ai réalisé un stage post-tude au sein de l'UNESCO Dakar au Sénégal dans le secteur des Sciences Humaines et Sociales. Avant cela, j'ai obtenu un Master 2 en Ethnologie des Arts vivants (avec la mention Très Bien). Ce Master est unique en France, et la double Licence que j'ai suivie précédemment est unique en Europe.
Je souhaite vivement exercer un poste avec tout le sérieux et le plaisir qu'il se doit.

J'ai une bonne connaissance du milieu culturel, qui me passionne particulièrement. J'ai eu l'occasion d'expérimenter la médiation culturelle deux années consécutives lors du Festival MANCA (musique contemporaine) avec le CIRM (centre national de création musicale) à Nice. J'ai eu également l'opportunité de confirmer ma capacité de communication notamment lors de la phase ethnographique à l'île de La Réunion, dans le cadre de mon mémoire de Master 2. Au sein du Théâtre National de Nice (cheffe de salle et hôte de salle) et à la mairie de Nice (auxiliaire de vie et loisirs), j'ai été confrontée à tout type de situation. J'ai aussi appris à transmettre des connaissances artistiques et culturelles à un public très large, que soit des enfants, des adultes, valides ou ayant un handicap. La transmission est essentielle selon moi.

Je suis dynamique, opiniâtre, à l'aise en public, empathique et très motivee

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Lioba Hurst