Robert PINILLA

Chef de projets électricité

Annonceur : Robert PINILLA
Référence de l'annonce : 28846
Type d'annonce : Candidatures
Date de publication : 26-10-2021
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat :
Secteur(s) d'activité : Industrie - Autres

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

Madame, monsieur,

spécialiste en gestion de projets électriques, je suis particulièrement intéressé par un poste de chef de projets à dominante électricité. Avec mon expérience, notamment en conduite d’études de distribution électriques, de conception de machines spéciales mais aussi supervision de travaux, je réponds aux attentes technico-commerciales des entreprises du secteur et vous propose une contribution performante et de qualité. Après plus de 14 ans passés sur des grands projets, je maîtrise la planification, la gestion des relations avec le client et la coordination des équipes en études et en réalisation de chantiers.

Mes différentes missions m’ont permis d’acquérir une aisance relationnelle dans les échanges avec les sous-traitants et les chefs de projets de bureaux d’ingénieurs externes. Je suis compétent dans l’organisation des tâches, rigoureux dans le contrôle de l’élaboration des documents techniques, et moteur dans l’avancement des projets.

Outre ma formation technique et mes acquis professionnels, je suis réceptif et ouvert aux échanges avec mes collaborateurs, dans le but de créer un cadre de travail harmonieux et épanoui, capable de faire face aux impératifs d’un projet. Je peux apporter à l’entreprise ma persévérance à faire aboutir des projets multidisciplinaires d’études et de construction, en gardant en ligne de mire, les notions de rentabilité et de qualité.

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Robert PINILLA

Robert PINILLA

Email : ropin2204@gmail.com

Adresse :

Télephone : 07 85 88 00 27
Linkedin : http://ropin2204
Je réside à Monaco ou en communes limitrophes
Je suis en recherche d’emploi