';

Massimo Lombardo

Diplômé en relations internationales
Orienté objectifs, axé clients, apprentissage rapide.

Annonceur : Massimo Lombardo
Référence de l'annonce : 25515
Type d'annonce : Candidatures
Date de publication : 20-12-2019
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat :
Secteur(s) d'activité :

Études en relations internationales, quatre ans d’expérience professionnelle dans le système académique américain.

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

Diplômé dans les relations internationales, je suis motivé, agréable, travailleur, aimable et compétitif. J’ai travaillé durant trois ans pour l’association américaine « IES Abroad Rome » dans un environnement multiculturel et au rythme soutenu. Après cette expérience, j’ai travaillé au sein du département d’Italien à l’université de Bucknell (Pennsylvanie, États-Unis), où j’ai pu améliorer mes capacités à parler devant un auditoire ainsi que mes habiletés à diriger et à planifier. En organisant des évènements pour l’université de Bucknell, j’ai également amélioré mes compétences de gestion des clients et j’ai appris la valeur de la synergie, du travail d’équipe et de la résolution de problèmes. J’ai une grande passion pour la qualité de service, les expériences multi-culturelles et par-dessus tout, la communication avec les clients internationaux. J’ai développé de bonnes capacités en français, concernant la lecture et la compréhension orale.
Je crois qu’en tant qu’atout de votre entreprise, je pourrais offrir mon expérience de travail internationale, ma passion et mon intégrité à votre institution, ainsi qu’un sens aigu des responsabilités et une fierté d’être disponible, travailleur, rapide et fiable. J’ai appris ces valeurs qui sont importantes à mes yeux, durant mon éducation, et tout au long de ma carrière scolaire et professionnelle, ainsi qu’à travers mes nombreuses années en tant que joueur de football (dont deux ans avec l’équipe des jeunes de l’A.S Monaco) et dans d’autres sports d’équipe.

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PS :

J’ai développé de bonnes compétences en français notamment mes compétences en lecture et en compréhension orale. Mes habiletés en français parlé et écrit s’amélioreront si j’ai la chance de les pratiquer constamment simultanément à mon emploi dans votre compagnie. En ce qui concerne l’anglais, fluide sous tous les aspects, j’ai obtenu mon TOEFL avec une note de 115/120 le 10 octobre 2018. J’ai le permis B et mon diplôme de premiers secours civiques qui est valide jusqu’en mai 2021. Je n’ai aucun problème à me déplacer dans le cadre de mon travail.

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Massimo Lombardo