';

Thibault T.

Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE)

Annonceur : Thibault T.
Référence de l'annonce : 24149
Type d'annonce : Candidatures
Date de publication : 01-06-2019
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat :
Secteur(s) d'activité :

A la recherche d’un emploi dans le domaine de la Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement ou toute autre opportunité.

Annonce à consulter sur EMPLOI MONACO, le Premier Site Emploi de la Principauté :

Madame, Monsieur,
Fin mars 2018, j’ai terminé une formation professionnelle de 18 mois en tant que Responsable Qualité, Sécurité et Environnement, validée au Centre des Etudes Supérieures Industrielles (CESI) de Nancy (54), en alternance dans le Groupe LA POSTE (plate-forme de préparation et de distribution du courrier d’Epinal-88).
Cette formation m’a permis de me spécialiser dans les domaines de la qualité et l’environnement, avec la maîtrise des réglementations et normes associées (ISO 9 001, ISO 14 001, OSHAS 18 001,...).
Auparavant, l’obtention d’un Master1 en Ergonomie, m’a apporté des connaissances théoriques dans la mise en place d’une démarche ergonomique, ainsi que des savoir-faire au cours de 3 stages en entreprise (16 mois au total).
Au cours des 18 mois de stage au sein de La Poste, deux grandes missions m’ont été confiées :
-  la mise en place du système de management de la qualité au sein de l’Etablissement (audit d’état des lieux, plan d’action, suivi de la mise en place des actions, audit de contrôle, organisation de réunions, optimisation et suivi des indicateurs...) : mission confiée par mon tuteur, Responsable Qualité de l’Etablissement. J’ai ainsi travaillé sur les différents processus du traitement du courrier, de sa sécurisation dans une entreprise multi-sites et de la satisfaction client.
-  la mise en place du système de management de la santé et sécurité au travail au sein de l’Etablissement. Missionné par le Directeur d’Etablissement et en co-pilotage avec l’Assistant de Prévention de l’Etablissement (audit d’état des lieux, plan d’action, suivi de la mise en place des actions, audit de contrôle, organisation de réunions, création d’affichages et suivi d’indicateurs...), j’ai pu me confronter aux différentes problématiques concernant le suivi de la santé et de la sécurité au travail sur un métier de services.
Aussi, très admiratif des valeurs que véhicule votre enseigne et souhaitant devenir un de vos collaborateurs, je me permets de vous adresser ma candidature.
En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous y porterez et dans l’attente d’un retour que j’espère favorable, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

©EMPLOI-MONACO.COM, le Premier Site Emploi de la Principauté :

PS :

Afin d’avoir mon CV ou plus amples informations, vous pouvez me contacter par mail : thibault.thomassey@gmail.com

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Thibault T.