Mélany Perd

Issue du M&A, recherche un poste dans la Finance
Aspect relationnel / commercial important

Annonceur : Mélany Perd
Référence de l'annonce : 22172
Type d'annonce : Candidatures
Date de publication : 12-07-2018
Fonction recherchée :
Type(s) de contrat :
Secteur(s) d'activité :

Après 3 ans passés en M&A sur Paris, je suis à la recherche d’un emploi de préférence en Finance d’Entreprise.

Madame, Monsieur,

Actuellement sur Paris où je travaille depuis début 2016 en Fusion-Acquisition, je souhaite désormais retourner vivre dans le sud, d’où je viens.

Je travaille au sein du cabinet de fusion acquisition Trianon Corporate Finance.
Nous sommes un petit cabinet (6 personnes) spécialisé dans les transactions de sociétés réalisant un CA entre 5 et 50 M€ (tous secteurs). Nous avons des mandats de cession, mais nous nous distinguons de la concurrence car nous conseillons également des dirigeants investisseurs dans leur projet de reprise d’entreprise, en lien avec des fonds d’investissement.
Je suis heureuse de travailler pour Trianon CF, car j’échange directement avec les associés, sans intermédiaire et cela est très important pour moi.
Aussi, je travaille sur toutes les étapes du processus de cession/acquisition, et je suis en contact régulièrement avec tous nos clients. Le contact avec ces derniers et toutes les parties prenantes de notre métier (avocats, banquiers, comptables...) est un point qui me plait tout particulièrement,

Je suis ouverte quant à mon futur emploi, pour autant que les aspects finance d’entreprise et relationnel y soient présents.

Je serais ravie d’échanger avec vous afin de vous convaincre de ma motivation,

Bien à vous,

Mélany PERD

PARTAGER CETTE ANNONCE :
Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin

A PROPOS DE Mélany Perd