Détail de la candidature sélectionnée

Gestionnaire Administratif/Financier

Date de publication :01-06-2011
Annonceur :Renaat
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :9596
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

Français/Anglais/Néerlandais/Portugais

Formé en gestion et comptabilité j’apporte mes connaissances linguistiques, informatiques et en finance d’entreprise à votre société.

Madame, Monsieur,
Ayant fini mes études en gestion en 2011, j’ai une expérience de 8 mois en tant qu’assistant financier auprès d’une maison de production (long métrages). En dépit de mon départ il y a peu (décision réfléchie), j’ai obtenu une connaissance approfondie de la finance d’entreprise et du travail d’un directeur financier dans une entreprise de taille moyenne. Mes tâches concernaient, entre autres, la gestion des nombreux investisseurs ; l’analyse du produit financier proposé par la société (le Tax Shelter belge) ; l’étude de la concurrence pour ce même produit ; la préparation des rapports financiers annuels ; la création d’entreprises en Belgique et à l’étranger ; l’étude d’entreprises avec pour objectif le rachat/la fusion ; l’analyse des coûts de production ; la clôture comptable de celles-ci.

Aujourd’hui je cherche une activité plus proche de la gestion pure. Je suis dynamique, dévoué et entreprenant. Je suis convaincu de l’utilité de mes expériences culturelles lors de négociations ou dans un contexte international de travail.

PS :

En espérant vous avoir convaincu je reste à votre disposition pour d’éventuelles éclaircissements et/ou l’envoi de mon CV détaillé. Vous pouvez me contacter par mail duboisrenaat@gmail.com ou par téléphone au +33 6 24 49 50 67


Annonceur

Renaat

Email : duboisrenaat@gmail.com

Adresse :

155 route de Bellet
06200 Nice


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.