Détail de la candidature sélectionnée

Diplômée en Dessin en Bijouterie - assistant de vente

Date de publication :16-01-2011
Annonceur :Elena Lorenzi
Type(s) de contrat :CDI - CDI
Fonction recherchée :Marketing - Maître Nageur Sauveteur - Attaché de Direction
Secteur(s) d'activité :Commerce spécialisé ou non - Autres
Référence de l'annonce :8799
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

amatrice de la mode, bijoux, parfumerie ou beauté

Possibilité d’un travail auprès de maison ou d’une joaillerie/bijoutterie en qualité de styliste/projeteuse (aussi comme free-lance)/assistante de vente dans le rayon des bijoux/mode/beauté/parfum.

J’ai vingt-cinq ans et je suis titulaire d’une “laurea” de la faculté d’Architecture de l’Université de Florence, Cours d’études en Projet de la Mode, curriculum en Téchnicien de Projet en Accessoires et Bijoux. J’ai perfectionné mes connaissances dans le secteur grâce à des courses auprès de Politecnico de Milan (avec des leçons en marketing, visual retail et packaging) et auprès l’Institut Gemmologique Américain (GIA) à Florence (avec une spécialisation en la vente en détail). J’ai obtenu d’excellents résultats à l’Université et dans tous les cours effectués, j’ai participé à des concours où mes dessins ont été primés : Florence et aux Etats Unis. J’ai une excellente créativité et une bonne capacité dans le dessin à main ainsi que dans le dessin graphique avec le programme Rhinoceros. J’ai des bonnes dispositions, dynamique, pleine de bonne volonté et disposée à me déplacer. Je désirerais travailler dans l’ambiance de la bijouterie, aussi comme vendeuse dans une joaillerie ainsi que comme assistante projeteuse dans une orfèvrerie. Ma plus grande aspiration est d’avoir la possibilité d’un travail auprès d’une maison en qualité de styliste ou de projeteuse (aussi comme free-lance) dans le rayon des accessoires et/ou bijoux. Je désirerais travailler dans une ambiance stimulante qui puisse m’offrir des opportunités de réalisations personnelles dans la création et le design afin de pouvoir réaliser ma formation académique.
Bonne connaissance de anglais, français et italienne (langue maternelle).

PS :

Je suis à votre entière disposition pour un possible entretien afin de donner plus de détails sur mon parcours professionnel.


Annonceur

Elena Lorenzi

J'ai vingt-cinq ans et je suis titulaire d'une “laurea” de la faculté d'Architecture de l'Université de Florence, Cours d'études en Projet de la Mode, curriculum en Téchnicien de Projet en Accessoires et Bijoux. J'ai perfectionné mes connaissances dans le secteur grâce à des courses auprès de Politecnico de Milan et auprès l'Institut Gemmologique Américain (GIA) à Florence.

Email : elf23@libero.it

Adresse :

Via Ville Sup., 84 ; 18039 - Ventimiglia - IM - Italie


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.