Détail de la candidature sélectionnée

Ingénier civil et metreur

Date de publication :13-03-2017
Annonceur :eric.muratore
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :19499
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

Je m’appelle Eric Muratore, j’ai un diplôme de métreur et un degré en génie civil - spécialité construction - béton armé, acier et bois - réalisation du bâtiment et gestion de l’eau - depuis Mars 2014 (BAC+5).

Membre en règle de l’ordre professionnel des ingénieurs, J’ai trois ans de travail dans ce domaine soit en tant que salarié ou travailleur indépendant, mais aussi en tant que professeur.
Dans le cadre de mes études j’ai pu acquérir une grande maîtrise en sciences et techniques, compétences qui me permettent de développer les infrastructures en concevant des ponts, des barrages, des bâtiments, des routes et, aussi, à mener à bien l’étude et l’exécution d’un projet en veillant à respecter des contraintes budgétaires.
je possède une approche pluridisciplinaire mais néanmoins concrète

Je suis quelqu’un d’autonome, responsable et très débrouillard et créatif.
J’ai des bonnes compétences relationnelles, capacité de travail en équipe et je m’adapte sans difficultés aux exigences de l’endroit où je travaille, aux nouveaux groupes de travail et aux nouvelles expériences professionnelles.

PS :

Je suis disponible par rapport à la définition des horaires de travail, de la typologie contractuelle et des périodes de formation éventuelles et je me tiens à disposition pour vous exposer mes motivations lors d’un entretien.
Je suis de langue maternelle italien mais je parle aussi français et anglais.


Annonceur

eric.muratore

j'ai un degré en génie civil et un diplôme de métreur, je cherche une opportunité d’emploi pour acquérir de plus en plus d'expérience professionnelle.

Email : mura.87@hotmail.it

Adresse :

Vintimille


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.