Détail de la candidature sélectionnée

Femme Russe cherche une opportunité dans l’immobilier / yachts / événementiel / banque

Date de publication :18-03-2016
Annonceur :Yana Desseaux
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :17789
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

Femme Russe trilingue je recherche activement une opportunité d’appliquer mes connaissances du marché russe, l’immobilier et le marketing.

Madame, Monsieur,

Laissez moi me présenter brièvement. Femme Russe je viens de terminer ma mission réussie de 1,5 ans à Valbonne dans l’immobilier de luxe et le marketing international. Je cherche à continuer ma carrière dans l’immobilier / locations de villas /événementiel.

Ma capacité à parler le français, le russe, l’allemand et l’anglais couramment me permette de vous apporter un haut niveau de service à une clientèle étrangère. Je suis en train d’apprendre le chinois également. Toujours à la recherche de l’excellence et grâce à mes six années d’expérience avec la clientèle fortunée russe, je garantie que les attentes des clients même les plus exigeants seront toujours respectées.

Je peux également développer ou bâtir entièrement votre présence sur le marché Russe - qu’il s’agisse de gérer des clients ayant un fort pouvoir d’achat tout comme m’occuper des traductions en Russe et des communications.

Ouverte à toutes propositions fascinantes.

Mon profil LinkedIn : https://fr.linkedin.com/in/yanadesseaux

Je vous remercie pour votre temps et votre considération.

Cordialement,
Yana Desseaux.


Annonceur

Yana Desseaux

Femme Russe je viens de terminer ma mission réussie d'un an et demi à Valbonne dans l'immobilier de luxe et le marketing international. Je cherche à continuer ma carrière dans l'immobilier / locations de villas / marketing. Parle 4 langues, 6 années d'expérience avec la clientèle fortunée russe et internationale.

Site Internet : LinkedIn

Email : yana.desseaux@gmail.com

Adresse :


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.