Détail de l'offre sélectionnée

SAFAS S.A.M. recherche Mécanicien Dessinateur C.A.O.

Date de publication :25-03-2014
Annonceur :JFB
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :14385
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

OFFRE D’EMPLOI POUR MECANICIEN DE PRECISION et/ou DESSINATEUR PROJETEUR CAO

SAFAS S.A.M. fabrique des appareils scientifiques de haute technologie à Monaco depuis 1952, et nous sommes le seul fabricant Européen de certains types d’instruments de haute technologie. SAFAS est également fournisseur de clients exigeants et réputés dans le monde, comme la Marine Nationale Française, l’ANSES, le Centre de Criminologie de la Gendarmerie Nationale, le CEA, de nombreux groupes pharmaceutiques, pétrochimiques et hôpitaux, centres de recherche scientifique et médicale, etc...

Nous recherchons un salarié motivé, dynamique, sachant s’intégrer dans un bon esprit d’équipe et une politique de respect du client et de qualité et performance des produits.

Cette offre d’emploi concerne le remplacement d’un fidèle collaborateur partant à la retraite après 25 ans dans la société, et qui assurera la formation du nouvel arrivant pendant plusieurs mois.

Le candidat devra avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique, et être à même de réaliser des dessins de pièces mécaniques en 2D et 3D, idéalement sur Autocad et Alibre. Une aptitude à la conception de pièces et de sous-ensembles mécaniques nouveaux, ainsi qu’une bonne créativité, seraient appréciées. Le suivi des modifications, la rédaction des documents techniques devront être réalisés avec rigueur selon nos procédures de Management de la Qualité.

Le candidat devra être soigneux et capable de réaliser des assemblages et réglages de pièces mécaniques de précision, ainsi que de réaliser des usinages sur machines-outils conventionnelles, principalement pour retouches et pièces prototypes (tours, fraiseuses, perceuses, disqueuses, meules, scies à ruban, etc...).

Formation souhaitée : minimum BAC+2
Salaire à définir selon formation, compétences et expérience.
Une expérience en BE et/ou fabrication mécanique serait appréciée.
La connaissance de l’Anglais n’est pas obligatoire, toutefois SAFAS a des partenaires dans de nombreux pays non francophones, notamment USA, Italie, Espagne et Allemagne, et ce serait donc un atout pour la réalisation et la compréhension de plans en anglais, ainsi que pour communiquer occasionnellement avec des interlocuteurs étrangers.

Veuillez envoyer une lettre de motivation et candidature en joignant votre CV par e-mail sur l’adresse bussotti@safas.com



Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.