Détail de l'offre sélectionnée

Collaborateur comptable confirmé H/F

Date de publication :19-12-2013
Annonceur :Mayer Consulting
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :13875
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

Mayer Consulting, société de conseil en recrutement dédiée aux cabinets d’expertise comptable, recherche pour l’un de ses clients, important cabinet implanté à Monaco, un

Assistant confirmé en expertise comptable H/F

Rattaché au Directeur de mission , vous intégrez une équipe stable et soudée. Vous prenez en charge de manière autonome un portefeuille de clients composé de Banques, Société de Shipping / Yachting, secteur du Luxe, Family Office, sociétés de gestion, SCI. Vous intervenez également en tant qu’Assistant pour des groupes et PME d’envergure. Vous effectuez la saisie des pièces comptables, la révision générale des comptes, ainsi que le montage du bilan et de la liasse fiscale et l’ensemble des déclarations fiscales afférentes. Grace au niveau d’autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers et assurez le conseil aux clients.

De formation comptable, vous avez impérativement une expérience d’au moins 3 années acquise en cabinet. Dynamisme, rigueur et curiosité seront des qualités reconnues pour cette fonction. Doté d’un solide niveau technique, vous souhaitez développer vos compétences en matière de conseil au sein d’un cabinet dynamique et capable de faire évoluer ses talents. Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.


Annonceur

Mayer Consulting

Mayer Consulting cabinet de conseil en recrutement dédié et spécialisé en Finance / Comptabilité (entreprises, cabinets d'expertise comptable, etc)

Site Internet : Mayer Consulting

Email : davidmayerconsulting@gmail.com

Adresse :

Voir toutes les offres de cet employeur >


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.