Détail de la candidature sélectionnée

Juriste contentieux spécialisé en Droit Européen

Date de publication :16-09-2013
Annonceur :FranR
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :13423
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

langues parlées : Italien, français, anglais, espagnol

Juriste italienne spécialisée dans la gestion des contentieux, je viens de terminer mon Master 2 Juriste européen à l’Université Paris-Est Créteil (UPEC). Dans le cadre de cette formation, j’ai réalisé un stage de fin d’études au sein de la Direction Juridique du Groupe SOCOTEC où j’étais chargée du recouvrement de créances en France et à l’étranger. Cela m’a permis d’approfondir l’étude de la coopération judiciaire civile européenne et internationale, à travers l’analyse pratique de la procédure d’exequatur et des instruments juridiques européens en vigueur.

Dynamique, motivée et parfaitement à l’aise dans un environnement international, j’ai acquis au cours de mes expériences professionnelles en France et à l’étranger une complète autonomie dans la tractation des dossiers qui m’ont été confiés, et pour lesquels j’était chargée de l’engagement des poursuites judiciaires, de la rédaction des écrits, de la participation aux audiences ainsi que de la relation avec les clients et les collaborateurs pour la résolution du litige.

Je souhaite intégrer une entreprise ou un cabinet à dimension internationale où ma spécialisation et la connaissance de plusieurs systèmes juridiques pourront être mises en valeur. La maîtrise de plusieurs langues étrangères sera un atout dans un milieu relationnel.

Je reste à votre disposition pour toute information que vous jugerez nécessaire lors d’un entretien.

Francesca TACCONI
+33615420037
francesca.tacconi@hotmail.fr


Annonceur

FranR

Email : francesca.tacconi@hotmail.fr

Adresse :

Nice


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.