Détail de la candidature sélectionnée

A la recherche active d’un emploi sur Monaco

Date de publication :12-09-2013
Annonceur :jcejudo
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :13410
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

secretariat ;formation ;assistante ;disponible ;résident ;monaco

Résidant à Monaco, je suis à la recherche d’un emploi de secrétaire ou assistante sur la principauté.

Spécialisée dans la formation continue, aujourd’hui je suis à la recherche d’un emploi dans un secteur qui possède très peu de débouchés. Toutefois, je souhaite avant tout intégrer un poste, cdd ou cdi à temps complet et mettre à disposition d’une entreprise mes compétences.

Profondément humaniste, dynamique et toujours souriante, je possède un niveau intermédiaire en anglais et en italien mais continue à me former afin de me perfectionner.

De part mes diverses expériences professionnelles, j’ai appris à aimer le contact humain et l’activité de conseil. De plus, certains postes m’ont permis de gérer des tâches administratives. Ainsi, je suis à l’aise sur les différents outils informatiques et possède une facilité de prise en main de progiciels dédiés aux activités professionnelles.

Polyvalente, ayant une forte capacité d’adaptation et d’intégration, je suis motivée à m’impliquer dans des missions et responsabilités qui me seront confiées.

Disponible immédiatement, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

PS :

Diplômée d’un Master 2 professionnel en Sciences de l’Education ainsi que d’une licence en histoire, j’ai pu intégré un centre de formation en tant qu’assistante administrative et pédagogique. Par la suite, j’ai travaillé au sein d’un OPCA (organisme finançant la formation professionnelle des entreprises) où j’ai eu l’occasion de gérer des dossiers de financement, une activité de conseil en formation et orientation, ainsi qu’une mission de sensibilisation auprès des entreprises pr du porte à porte au sein du territoire régional (PACA).


Annonceur


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.