Détail de la candidature sélectionnée

Assistante trilingue

Date de publication :27-08-2013
Annonceur :MaYue
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :13312
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

Français-Anglais-Chinois

Jeune diplômée de master 2 tourisme, je suis à la recherche d’un emploi dans le domaine de tourisme/événementiel/commerce. Disponible immédiate. Habiter à Nice.

Formation :
master « Chef de Projet Conseil en Développement, parcours Tourisme, Loisirs et Développement Local » à l’ESTHUA, de l’Université d’Angers.
licence double diplôme parcours « Ressources Environnementales et Urbanisme » et « Finances » de l’Université du Nord-Ouest en Chine.

Expériences :
Office de Tourisme de Grasse(03/2012-08/2012) : La mission principale proposée par la structure était de contribuer au développement d’une stratégie en direction du marché asiatique comme d’effectuer la traduction d’un Dossier de Presse. En outre, j’ai eu l’occasion de développer de manière autonome deux autres missions telles que de créer un compte officiel sur « Weibo » pour l’OT de Grasse, la recherche des médias qui avaient l’intention de coopérer avec la structure, la mise en place d’accueil de journalistes chinois et leur suivi sur place en tant qu’interprète.
Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur(03/2013-08/2013) : Mes missions sont plutôt concentrées sur la relation presse internationale. Il s’agit de répondre en français ou anglais des aides techniques aux journalistes, le montage de revue de presse, la réalisation des voyages de presse et la mise en œuvre des dossiers de presse. De plus, j’ai travaillé avec le département marketing pour réaliser une brochure grand-public et des dossiers en chinois pour présenter la Côte d’ Azur lors d’une conférence à Shanghai.

Commentaires :
Grâce à ces deux stages, j’ai beaucoup appris au niveau des relations publiques à la fois française et chinoise. Ainsi, le travail à la presse et à l’accueil m’a donné des connaissances professionnelles sur la communication et la promotion auprès le marché chinois ainsi que le développement des partenariats avec les médias, les tours opérateurs etc. Et en même temps, j’ai eu l’occasion de bien perfectionner mon français.

Informations supplémentaires :
Motivée, innovante, travailleuse, ayant un bon sens du relationnel et une forte capacité d’adaptation, je reste ouverte pour tous les emplois dans le domaine de tourisme/événementiel/commerce. Je pourrai ainsi mettre à profit mon dynamisme et bien apprendre sur le tas. Votre établissement correspond tout à fait au domaine dans lequel je veux évoluer, je saurai vous apporter toute ma motivation et mes compétences pour mener à bien les missions rattachées au poste que vous me confierez.


Annonceur

MaYue

Email : mayue5788@gmail.com

Adresse :


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.