Détail de la candidature sélectionnée

Directeur Artistique

Date de publication :20-06-2012
Annonceur :monaco nico
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :11276
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

A l’âge de huit ans Nicholas Khan émigre au Canada, où il va intégrer la prestigieuse École de Ballet Nationale du Canada à Toronto. À travers un entraînement rigoureux, il affine son talent de danseur classique et se retrouve rapidement au sommet de son art dans les plus hautes sphères de la danse mondiale.
A sa retraite du monde de la danse et des Ballets de Monte Carlo en 2004, Nicholas a capitalisé sur ses diverses expériences pour coordonner et consulter sur de larges productions, dont de nombreux galas de danse et musique, événements et soirées de bienfaisance.

Dans toutes ses démarches, Nicholas est respecté pour son professionnalisme et apprécié pour son charme et son humour. Il a su gagné la confiance de tous ceux pour qui il a travaillé, et continue à mettre sa force créatrice au service de la communauté, développant son talent et réalisant les objectifs de chacun des projets qu’il entreprend.

En tant que première danseur de certaines des plus grandes compagnies de danse, Nicholas a voyagé à travers le monde et rencontré diplomates, dignitaires et de nombreux artistes d’envergure mondiale. Grâce à son sens aigu de la responsabilité sociale, il a représenté en tant qu’ambassadeur et porte-parole le Ballet National du Canada, et représenté la danse au sein du Canadian Actors Equity Association, organisation dédiée à soutenir les artistes et leurs initiatives. A sa retraite du monde de la danse et des Ballets de Monte Carlo en 2004, Nicholas a capitalisé sur ses diverses expériences pour coordonner et consulter sur de larges productions, dont de nombreux galas de danse et musique, événements et soirées de bienfaisance.

Diplômé d’État de professeur en danse classique, Nicholas partage sa passion de la danse depuis 1995 en tant que professeur dans diverses compagnies.

Né à Trinidad et Tobago, Nicholas a grandi entouré par l’art, la musique, la danse, et toutes les couleurs vibrantes des Caraïbes. Après Toronto, Vancouver, Amsterdam, New York et Paris, Nicholas a choisi la Cote d’Azur comme pied-à-terre depuis 1998.

PS :

En ma qualité de Président de la Maison de l’Amérique Latine de Monaco, je tiens à faire savoir que Monsieur Nicholas KHAN m’a donné entière satisfaction pour sa prestation, en sa qualité de Directeur Artistique, lors du Gala "Nuit du Chili" à l’occasion du 25ème anniversaire de la Maison de l’Amérique Latine de Monaco, qui s’est déroulé le 18 juillet 2008.
Le Président,
Michel PASTOR


Annonceur

monaco nico

Email : monaco.nico@gmail.com

Adresse :

Nicholas Khan
15 rue Victor Hugo
06240
Beausoleil
FRANCE


Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.