Détail de la candidature sélectionnée

Expert en marketing et communication (bilingue anglais)

Date de publication :06-06-2012
Annonceur :Laurent Lemire
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :
Référence de l'annonce :11209
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

Ancien expatrié, ayant vécu et travaillé 12 ans à Londres, je vis désormais sur la Côte d’Azur et suis en recherche active d’un poste en marketing et/ou communication dans la région.

Bonjour,

Fort de mes douze années d’expérience en marketing et communication et plus récemment dans l’événementiel, je souhaite aujourd’hui mettre mon énergie et mon expertise au service d’une nouvelle équipe, certain de pouvoir y apporter mes qualités d’organisation, de coordination et de management.

Expert en marketing stratégique et opérationnel, la création de la stratégie, le développement des ventes, la négociation avec les prestataires, l’organisation du programme de communication, la mise en place d’événements et le développement des réseaux sociaux font partie intégrante de mes domaines de compétence.

Je suis prêt à relever un nouveau défi qui me permettra d’exprimer tout mon dynamisme, ma créativité, mon aisance relationnelle ainsi que mes compétences professionnelles.

Immédiatement disponible, j’ai l’envie de m’investir totalement pour faire en sorte que mon évolution professionnelle accompagne le développement de votre entreprise.

Conscient qu’une présentation en ligne ne peut révéler entièrement ma personnalité, ni décrire précisément mon parcours, notre futur entretien sera l’occasion de vous convaincre de ma motivation, de mieux présenter mes compétences mais également d’évoquer le type de poste qui m’intéresse et ceux que vous pourriez être amenés à me proposer.

Au plaisir de m’entretenir prochainement avec vous !

Cordialement,

Laurent Lemire



Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.