Détail de la candidature sélectionnée

Restauration, Hôtellerie, service alimentaire.

Date de publication :13-01-2012
Annonceur :Jacques Lamarche Drouin
Type(s) de contrat :
Fonction recherchée :
Secteur(s) d'activité :Hôtellerie-Restauration
Référence de l'annonce :10524
 

PARTAGER L'ANNONCE :   Enveloppe   Twitter   Facebook   Linkedin


Profil

recherche emplois en cuisine, production, boulangerie,chocolaterie, serveur, bar

je m’appelle Jacques Lamarche Drouin j’ai 22 ans, je réside à monaco, je suis québécois, mais dispose aussi de nationalité Française.Je suis dévoué dans mon travail et suis prêt a faire preuve de polyvalence si le besoin le demande.

j’ai déjà achevé au centre culinaire de formation professionnelle Jacques-Rousseau le(DEP)diplôme d’études professionnelles en cuisine d’établissement ainsi que l’(ASP)attestation de spécialisation professionnelle en cuisine actualisée. J’ai ensuite suivi un cours collégial, à Québec, au collège Mérici en gestion de la restauration. Je suis présentement bilingue, anglais et français et je commence l’apprentissage de l’italien. J’ai également un bon esprit d’équipe et suis accoutumé à travailler au rythme variable d’une cuisine de restaurant.

dans mes cours j’ai parcouru plusieurs modules d’apprentissage :
(DEP)Hygiène et salubrité alimentaires ; Santé et sécurité ; Techniques de cuisson des aliments ; Organisation de la cuisine ; Fruits et légumes ; Préparations fondamentales ; potages, soupe et crème ; Pâtes de base ; Viandes, volailles et gibiers ; Poissons, mollusques et crustacés ; Hors-d’oeuvre et entrées ; Desserts ; Conception de menus équilibrés ; petits déjeuners ; Présentations culinaires ; Service des menus du jour
Service des menus de production ; Production pour banquets et services alimentaires ; Service des buffets ; Service des menus table d’hôte et à la carte, Intégration au milieu de travail
(ASP)charcuterie ; boulangerie ; chocolaterie ; met de cuisine étrangère ; Mets à base de produits régionaux ; Desserts à l’assiette ; Conception de recettes ; Standardisation de recettes ; Mise en place et service de menus de cuisine du marché ; Mise en place et service de menus dégustation ; connaissance et dégustation des vins.
(AEC)Marketing ; planification stratégique ; communication ; gestion des opérations ; gestions des inventaires ; comptabilité ; rencontre avec des grands propriétaire dans la restauration et hôtellerie québecoise ; élaborer les menus et cartes de boissons.

PS :

J’ai également deux années d’expérience en restaurant, Cuisinier Auberge « Louis Hébert », Cuisinier, Restaurant « La Tyrolienne », Cuisinier, Restaurant « William », Stage, Restaurant « Côte à Côte ».
Ce sont tous d’excellent restaurant dans les villes dont ils font partis.



Postuler

Pour répondre à cette annonce :

Contactez directement l'annonceur dont les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Connectez-vous pour avoir accès au formulaire de contact de l'annonceur.